Et vous, que feriez-vous avec 12 M de dollars en notes de frais ?

A quelques mois du début des élections pour la présidence des Etats-Unis, une nouvelle affaire vient ternir l’image déjà bien amochée du parti Républicain.

A trois mois du début de l’élection du futur président américain, une affaire de détournement de fonds s’ajout à la longue liste des scandales visant le parti Républicain. En effet, la procureure de New-York poursuit la National Riffle Association of América (puissant lobby pro-arme) pour détournement de fonds.

La NRA est un puissant soutien financier du parti de Donald Trump. Lors des élections de 2016, l’organisation a contribué à hauteur de 31 millions de dollars dans la campagne de l’actuel président des Etats-Unis.

Son patron et 3 autres membres sont maintenant accusés d’avoir détourné l’argent des donations et des cotisations des membres de l’organisation. Au total 12 millions de dollars en notes de frais ont été dépensés en l’espace 6 ans. Vacances aux Bahamas, transport en jet, yacht de luxe figurent parmis les types de dépenses révélés par l’enquête.

Et vous, quelles notes de frais feriez-vous avec une telle somme ?